Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
13 septembre 2006

Mercredi la journée des enfants

pour faire plaisir à la Mé Quinquin, je vous ecris une petite bafouille que personne ne lira (sauf elle biensur !)

Ce matin je me suis levée avec le même entrain que tous les jours pour aller bosser ! On devrait commencer à 10 heures !

La seul avantage du mercredi c'est que ça roule mieux, hé oui, les enfants servent à prendre un jour de congé le mercredi aux parents !

Hier soir ma petite Quinquin je suis allée au resto sushi il faut absolument que je t'y emmene c'est super bon !

Voilà reconter ma vie palpitante c'est pas trop mon truc !

Niveau scrap il faut l'avouer c'est le calme plat, je dois finir une pauvre couverture d'album et je n'y arrive même pas !!!!

Dans tous les cas, bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Bah nan, moi aussi je lis tes ptits messages !!!Bon, il faut dire que t'es pas aussi douée que Quinquin: tu sautes des lignes, et pi on voit bien que tu te forces...! Moi je veux voir des créations de scrap !! Allez les filles !! On se motive !! Et c'est dans 2 semaines le salon des loisirs créatifs a nice. Moi j'irai dimanche. Vous venez ?
Q
Tu n'es pas trop optimiste.... Moi si!!! Héhéhé! Des détails croustillants allez Marjooooo!
A
Avant que Pommi ne raconte sa vie ici, de l'eau aura coulé sous les ponts je crois héhéhé !<br /> <br /> Mais c'est un bon début ! :p Bisou
Q
Hiiiiiiiiiii Tu l'as fait!!! Tu as raconté ta vie sur ton blog!!!! Héhéhé! on commence comme ça et on ne s'arrête plus je te préviens!!!!<br /> Pour le resto je vote OUI pour venir avec toi héhéhé...<br /> Quant au scrap: JE SUIS COMME TOI!!! On est 2 loques ma belle!!! Je te soutiens moralement!!!!<br /> Bizouilles!!!!
Publicité