Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
5 octobre 2006

On enchaine....

Tiens j'ai recu ca de ma cops Mag qui a recu ca de notre cops Libé ....

http://magscrap.over-blog.com/

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

je le complète en rentrant à la maison, la pas possible je suis au taf

2- Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

Close to Home : juste cause

3- Sans regarder, deviner quelle heure il est.

trop tôt ....16h15

4- Vérifiez, il est…

16h19

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Le bruit des claviers des gens dans le bureau et le bruit de la rue en bas de la tour

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

J'ai bouffé chez Mag et Ludo des amis, lasagnes(moi) et gato au choc(mag)

7- Que portez-vous?

une jupe noire, un haut leopard et des talons

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

mon mail :D

9- Avez-vous rêvé cette nuit? 

j'ai rêvé de mon chéri

10- Quand avez-vous ri la dernière fois?

a midi chez le coiffeur, au bureau c'est pas l'euphorie en ce moment

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

un MCD (ahahah seuls les informaticiens comprendront), des photos de vignes aussi

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Ma tête dans le miroir ce matin

13- Que pensez-vous de ce questionnaire? 

c un questionnaire

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Le diable s'habille en Prada, extra génial !!!! à voir absolument !

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? 

Je partirai pour un tour du monde à 2

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

Je suis enceinte

hahahahah quel cauchemard !

je sais pas, je suis une maniaque du rangement.

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

la connerie humaine

18- Aimez-vous danser?

carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on the floor !!!!!!!!!!!!!!

19- Georges Bush?

qui ca ?

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Clara mais ca fait trop X

J'aime Margaux, Chloe, Lola ....

21- Et si c’était un garçon? 

Mathias

22- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger? 

Oui à Londres !!!!!!!!!!!!!!!

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

j'en sais rien, le paradis existe-t-il ?

et pourquoi as ton besoin d'y croire ?

j'espère qu'il me dira que j'ai pas trop merdé dans ma vie !

La suite .....QUINQUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
Héhéhé! bien qu'on est au TOP ma belle!!! on assure comme des bêtes! C'est bien connu!!! héhéhé
M
excellent alors t'es enceinte ...hihi ..il est pour quand ce bébé ??
L
t au top !
Q
Ok Bichette je m'y colle!
Publicité