Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
10 octobre 2006

En direct de mon lit

Aujourd'hui je ne bosse pas et pour cause j'ai la crève ! Hé oui 2 de tension c'est formidable !J'en profite pour mettre les photos de mon dernier mini album, sur mes chats !!!!

DSCN3863

DSCN3864

DSCN3865

DSCN3866

DSCN3867

DSCN3869

DSCN3870

Voilà je l'ai fini dimanche soir après être rentrée d'un super week end en amoureux !

DSCN3754

DSCN3860

DSCN3854DSCN3859

DSCN3851

DSCN3862


Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
A
Je l'avais loupé celui-la. Très réussi !! Et sont trop beaux tes 'ti chats !! Jveux les mêmes (le mien est trop GROS) lol !<br /> Mais la grande question est: "Ou sont donc la lunch box et le road book du WE dernier ??" On a encore rien vu, c'est un scandale !!<br /> Bisous. Et a bientot. Anne-Laure
L
merciiiii !!! bisous !
L
cet album chat, il est à croquer! je le trouve vraiment très chouette, POmmette!<br /> bisous, bisous!!!
N
Super l'album!!!!!<br /> Contente de revoir tes créas!<br /> Merci de ton comm sur mon blog :-))
Publicité