Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
21 novembre 2006

De retour du salon des loisirs créatifs

Bref week end animé, après une crop chez Julie avec Quinquin, Mag, Seve , Julie, sa soeurette Aliscrap et Laetymoon, dimanche avec Sev on est allé au Parc Chanot au salon Loisirs et Créatifs !!!! Voilà donc ce que j'ai ramené du salon

DSCN3954

DSCN3955

DSCN3956

Du scrap, de la moz, de quoi faire de la déco ... enfin plein de trucs !

J'en profite pour vous dire que j'ai rencontré une dame super sympa, la Dame de Kit à qui j'ai acheté le sac à customiser pour ranger mes scrapbidules en CROP !!!!

Elle propose plein d'écussons pour customiser vos pages, vos sacs, vos fringues ... tout quoi !

DSCN3958

Merci d'être passé par là !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Q
Merdouille j'y étais pô!!!!<br /> T'a acheté pleins de trucs!!! J'adore les papiers tt particulièrement....<br /> En ts cas la crop c'était très sympa! Vivement la prochaine!<br /> Bisous
Publicité