Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
19 décembre 2006

Les photos de Londres

Bon à la demande générale voilà les photos de londres (oui je sais tout le monde s'en fou !!!!)

Pour Nanou

DSCN3982

Ca c'est la première rue qu'on a croisé en sortant de la gare de Kesington Olympia.

Direction l'hotel

DSCN3983

La chambre est grande, c'est propre mais on est côté rue, du coup boule QUIES a aller acheter .... pffff

Première visite Holland Park, le parc de tic & tac .... y'en avait plein plein plein !

Y'avait des paons aussi et plein de jardins supers jolis, dont un inspiration japonaise.

DSCN3984

DSCN3987

DSCN4001

DSCN4011

Puis on a vu le quartier de Westminster, Big Ben, London eye, La Tamise ....DSCN4015

DSCN4019

La pause au Starbuck .... obligé !!!!

DSCN4025

La nuit tombe et les magasins sintillent ....

DSCN4030

DSCN4031

DSCN4033

Le lendemain, vers Nothing Hill le marché de Portobello. Marché d'antiquaires et autres bondé mais super génial

Je regrette pas de l'avoir fait !

DSCN4034

DSCN4037

DSCN4038

L'aprem musée de madame Tussaud, je vous passe la totalité des photos ...

DSCN4056

Je serai bien repartie avec Brad moi ..... J'ai bien aimé le petit tour de Londres à travers le temps en black cab !

Le soir retombe ... il fait nuit à 16h00 là-bas, alors on va se ressourcer à Covent ...

Ce marché là est bondé mais c'est pas vrai ils sont partout ces british !

DSCN4072

DSCN4073

Biensur une autre pause Starbuck s'impose .....

On rentre tranquillement en se balladant dans Soho, Regent Street, Oxford Street  Picadilly Circus ...;)

Le lendemain dans la série marché (oui on adore ca) allons dans le Nord

DSCN4086

Oui c julien le monsieur en veste de ski grise qui se pele ....

DSCN4089

DSCN4094

Marcher ca creuse, on se paye un super hamburger avec des oignons rings à Camden, faut retenir ce bar resto on est assi sur des fauteuil en cuir et on deguste notre hamburger avec des super frites et leur sauce bizarre mais super bonne !

Le temps se gate .... allons voir un peu la reine, tant elle nous propse d'entrer chez elle ... il fait si froid dehors

Biensur y'a plus de métro le dimanche aprem à Camden hé oui sachez le .... Du coup bus, puis une petite traversée de Green Park et on arrive devant Buckingham

Juju mitraille moi non la reine je la connais bien maintenant ... juste une tite photo allé

DSCN4105

Je vous entends déjà d'ici mais vous êtes jamais sur les photos ????

Hé non on a des têtes de touristes, nous, qui se photographient devant la palais de la reine ?????

Bon d'accord un peu quand meme mais sans le palais .....

DSCN4111

Treves de betises ... c'est pas tout ca mais Chinatown nous attends, on remonte le Saint Jame's Park (la vache c long), on passe devant Trafalgar Squares avec la statue de Napoléon (oui je sais c'est pas lui mais il a le meme chapeau alors moi j'ai décidé que c'était Napoléon ...)

Vite vite c 18h00, patisserie Valerie est peut être fermé ! On se ballade dans chinatown, Juju fait des photos que je n'ai pas (il pleut et j'ai faim alors les photos .....) Ouf c'est ouvert à nous le chocolat blanc et son palmier pour Juju, capuccino et tarte aux fruits rouges pour moi !!!! Ah la bouffe francaise y'a que ca de vrai !

Bon demain c'est le dernier jour, je veux préparer psychologiquement Julien a ce qui l'attend, quoi ? quoi ?

Harrods mais non c'est pas grand .... juste quelques milliers de m2 .... à peine plus grand que Printemps Marseille .....

DSCN4120

N'empêche que de nuit comme ca c'est pas super beau, hein ?

Bon vite on rentre faut pas que juju se rende compte de la surface et veuille plus y retourner !

Dernier jour, on se lève tôt, on plie les bagages hé hop c'est parti pour Harrods mais d'abord on ne quitte pas Londres sans un english breakfast .... De vous à moi, je mangerai pas ça au tit dej tous les jours ...

DSCN4145

Parce que la saucisse et les flageolets ben c dur dur le matin, je prefere le Nutella !

Donc on passe juste 4heures chez Harrods a dépenser tous nos sous sous !!!!!

C'est grand c'est beau, on a envie de tout acheter surtout quand y'a ecrit Chanel ou Burberry dessus !!!!

Il est temps de rentrer à l'hotel, récup les bagages et go to Gatewick !

Je vous rassure y'a un Starbuck a Gatewick ... ouf partir sans un muffin aurait été impossible !

DSCN4153

Publicité
Commentaires
N
ohlala, merci pour le clin d'oeil, ca me touche !!<br /> <br /> en tout cas, vous avez du passer de chouettes moments !! fatiguants mais chouettes !<br /> <br /> des bisous
S
Holàlà merciiiiii ma tite Pommette de nous faire partager votre super séjour !!!!!J'adoooore trop et j'ai presque les larmes aux yeux tellement ça me manque !...C'est trop beau !!!...je ne suis encore jamais allée à Holland Park et c su^per chouette, merciiii !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous !!!<br /> *Saminette*
Q
Ouééééééééé!!! Je les attendais ces photos!!! YOUPI!!! Tu vas pouvoir nous faire un mini album du tonnerre de dieu!!! hihihi!<br /> Je serais bien allée avec toi chez Harrods.... Euhhhh! Ca avait l'air trop génial votre périple... Trop jalouse!!!! :-)
J
Bein je suis contente que tu aies mis ces photos, ça me rappelle de si bons souvenirs...et ça me donne une furieuse envie d'y retourner! Un grand merci à toi de partager ça!!!!
L
ah mais c'est génial, toutes ces photos POmmete! et puis moi, je m'en fiche pas! j'adore ça!!!<br /> gros bisous!<br /> Libé
Publicité