Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
4 janvier 2007

Nouvelle année

Hop hop la nouvelle année démarre, je vous souhaite donc comme il se doit, une bonne et heureuse année 2007 ! Et un grand merci de venir me dire ce que vous pensez de mes créations !

J'en profite pour mettre quelques photos du luxembourg là ou j'ai passé Noel dans la famille de juju.

Je ne garde qu'un souvenir marquant : le facteur touche 4350 euros par mois là bas !

Je me demande encore pourquoi je vis en France ....

Allé place aux photos

Le Palais Grand Ducal

DSCN4157

La vue d'en bas depuis en haut ... oui parce que apparemment y'a une petite riviere qui passe par là et des jolis maisons construites autour en contrebas du centre

DSCN4161

Une des eglises du coin, je dois avouer que l'intérieur est magnifique, j'aime bien les vitraux et l'architecture

et y'avait 2 grands orgues. On a déposé un sierge pour Aurélien et un pour ma grand mère. Elle était

joliement décorée pour Noel

DSCN4162

Et enfin le panneau que je reverai de voir en France

DSCN4167

En gros si tu vas par là et que tu te casses la gueule faudra pas pleurer à la mairie hihihihi

J'ai trouvé ça très marrant !

Par contre vous ne revez pas oui oui il faisait beau là-bas, il parait qu'il y a pas eu ca depuis des lustres !

A croire qu'on a emmené le soleil dans les valoches !

Sinon j'aurais bien aimé vous dire que y'a de très beaux paysages mais j'ai plus passé mon temps dans les centres commerciaux que à admirer les paysages, j'ai trouvé ça un peu dommage mais comme à 2 jours de Noel c'etait la chasse aux cadeaux .... parce que machin il avait rien acheté à bidule qui avait rien acheté à truc muche .....

Bref en tout cas c'est propre, les gens décorent leurs jardins, leurs portes et fenêtres et personne ne vole la déco du voisin hihihih

Première impression, les gens sont sympas (magasins, resto ....) et c'est très joli !

Voilà comme dirait quinquin je vous raconte ma life ...

Côté brico, j'ai pas chômé une moz

DSCN3967

Quelques bricoles  :

DSCN3961

DSCN3962

DSCN3964

DSCN3965

DSCN3966

DSCN3943

DSCN3944

Aussi quelques faux timbres, 2 albums boites d'allumettes à decorer et voilà !

Publicité
Commentaires
C
Ben, je me disais bien que j'aurai pu prendre ces photos, et que ça me rappelait quelque chose. Normal quand on y travaille depuis 9 ans :op<br /> <br /> Par contre, je fais un boulot un peu plus "compliqué", et je suis moins bien payé que le facteur :(<br /> Bon, ok, j'ai pas à me plaindre, mais moins quand même :p
N
C'est bien gentil Pommette de nous mettre des photos de ton séjour, mais j'aimerais bien en voir avec de beaux Luxembourgeois moi !<br /> Bonne année à toi ma belle !
M
tout ca est superbe , et c'est encore plus beau en vrai ;)<br /> <br /> encore merci Marjo
L
Merci les filles !<br /> Bisous !
B
ont ils fait greve ausssi souvent que chez nous pour avoir un si bon salaire? hihihihih<br /> <br /> bonne année ananas<br /> <br /> magnifique plateau !!!!!!!<br /> banane
Publicité