Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
15 février 2007

Après la Saint Valentin .....

Il y a les vacances ! Hé oui je pars en suisse chez ma cops et amie Rachelle !!!!!! Ca va être super au programme scrap et papotage ! Bon je déplace pas les foules sur mon blog mais j'avais envie de changer de billet avant de partir ! Biensûr je vais ramener du chocolat la liste de tous ceux qui en veulent est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'ai quand même pas trop chomé en scrap bientôt les photos (pour ceux que ça interesse !) Hier biensûr c'etait la Saint Valentin , la fête des zamoureux ben le mien il est a 200 bornes alors c'était pas gagné, mais bon j'ai fêté ma Saint Valentin avec un ami célibataire (enfin à moitié) a pourrir sa cuisine pour fabriquer un risotto aux cèpes et un tiramisus ananas, mangue, framboise crème de mascarpone au lait de coco ! Si vous voulez je mettrai les recettes ça déchire, bon faut 3 heures pour le faire et 30 secondes pour le manger ! Il était ravi en parant j'aurais du pendre les photos de la cuisne, là ou je passe la cuisine trépasse .... Ce soir c'est préparation des valises et demain départ 6 h (un grand merci à lolo qui se lève pour m'accompagner). Alors bonnes vacances à ceux qui le sont comme moi et bon courage à ceux qui sont taf .... Et merci pour les messages c'est toujours super sympa !

PS si des males célibataires passent par là jetez un oeil ici

http://scoops.canalblog.com/archives/2007/02/09/3947675.html

C'est Quinquin la célibataire du mois ;) Elle est canon ... :)

Publicité
Commentaires
N
Bon, je voudrais pas te casser le moral mais va falloir quand même penser à rentrer !<br /> rdv jeudi msn ok !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Vu la pub qu'on lui fait partout, elle va surement pas le rester longtemps. D'ailleurs, je penses qu'elle n'en a pas vraiment besoin, vu comme elle est jolie et et très sympa, elle va vite trouver ce qui lui manque ;)<br /> <br /> Sauf qu'elle a un gros défaut : elle ment. Elle ne peut pas avoir tous ces défauts qu'elle s'immagine. Ou alors, elle les cache super bien.<br /> <br /> Par contre, moi je dis : rien ne vaut le chocolat belge :p<br /> Bonne vacance !!
M
Bon sejour avec le club des cinq (samley clin d'oeil)<br /> on attend votre recit minute par minute !!!!<br /> bisous ananas<br /> banane
Q
Ohhhh Marjoooo TU L'AS FAIT!!! Ca y est je vais devenir célèbre!!!! ooohhh bordel!!!<br /> Et ton copain célibataire... quand est-ce que tu le présentes einh??? ;-P<br /> T'a troooop de chance de partir en vacances, en Suisse en plus, et pour scrapper!!!! Eh bé!!!! je suis jalouuuuse!!!!<br /> Eh oui Nath je suis célibataire... Ce sont des choses qui arrivent lol!!! Cherchez pas: je suis bourrée de défauts!!! A mon avis c'est à cause de ma voiture!!! Héhéhé! Einh Marjo? Tu crois pas?<br /> Pleins de bisous! fais bon voyage!!! Et reviens nous avec pleins de photos de tes créas!!!
L
oh que ouiiiiii j'attend ca aussi avec impatience des que je reviens je me tape l'incruste chez toi !!!! bisous !
Publicité