Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
23 février 2007

Retour du pays du chocolat

Hop me voilà de retour du pays du chocolat avec des tonnes de bons souvenirs en tête !

D'abord un grand merci à Rachelle et sa famille pour m'avoir si bien accueillie ! C'etait trop sympa !!!!!!!!!!!!!

Et puis aussi merci aux GO (Gentilles Organisatrices) de la Crop, tout était parfait ! Surtout la sauce salade d'isa qui est méga bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Et merci à Sandra et Prisca pour leur formation au top (surtout les croquants ;)) et leur immense patience !!

Oui croyez moi il en faut !

Je ne mettrai pas encore les albums qu'on a fait tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis ! Hé oui !

En attendant quelques photos de la crop

DSCN4181

Ca c'est jenny à gauche The american Girl, et Rachelle à droite !

DSCN4186

Puis Virginie (félicitations à la fiancée ;)) et Marlyse une des GO !

PICT0090

Ca c'est Anne qui fait sa fofolle et aussi notre coupeuse officielle !!!!!!

PICT0093

Valérie et Edwige très sympa aussi !!!!! En même temps je me demande qui n'était pas sympa !

PICT0109

Isa la deuxième Go !!!!!

J'ai pas mis les photos de tout le monde parce que parfois je me rappelle plus des prénoms !

Et biensûr nos formatrices de choc et de charme

PICT0114

Sandra !

PICT0121

Et Prisca !

En attendant de finir leurs albums, j'ai quand même pas chômé :

un door hanger pour Rachelle (il manque les rubans en haut sur la photo)

DSCN4174

Et un mini album 100% tampon copité sur celui de Sandra présenté dans son livre Scrap Tampons :

DSCN4251

DSCN4252

DSCN4253

DSCN4254

DSCN4255

DSCN4256

Et voilà ça sera tout pour auj !

PS : Lolo, Amélie, Guillaume, Val , Marion et Pascal une tablette de chocolat suisse vous attend à la maison !!!!!

Je continue ma distribution en vous attendant !

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce billet !

Publicité
Commentaires
L
Hé ouiiii c'est pour ça ! ;)
C
Mais tu m'avais caché ça coquine !!! C'est our ça que tu veux recommencer sur Marseille ?
L
hé coucou valérie ca me fait trop plaisir ce petit mot merciiiiiii<br /> et toi tu as pas un blog ou quoi ????? que je puisse venir te laisser des petis mots ???<br /> J'espere qu'on se reverra vite !<br /> Bisousssssssssss !
B
Coucou Marjorie !!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir enfin trouvé ton blog !!! Il est vraiment trooooooooooooooop beau !!! J'ai adoré faire ta connaissance, on a bien rigolé, c'était génial !!! Et ton mini album est trop chou ! J'adore...... Merci pour les photos, que de bons souvenirs !<br /> <br /> Je me réjouis de te revoir une prochaine fois dans le pays du chocolat !!!<br /> <br /> Gros gros bisous !
N
Coucou Marjo!<br /> J'ai été super contente de te rencontrer en vrai!!! En espèrant que tu vas bien!<br /> <br /> T'as demandé à Janique pour l'inscription sur scrap-ovo?
Publicité