Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
14 mars 2007

Mon week end à nice

Oui je sais c'est mercredi et je parle de mon week end à Nice alors que le prochain arrive bientôt !

Mais c'est pas grave parce que c'était un week end génial !

D'abord quand je suis rentrée une rose et un bouquet de fleurs et des chandelles m'attendaient, si c'est pas trop mignon ça !!!!

Ensuite samedi on est allé à Cannes se promener, c'était super surtout notre halte chez le Nôtre !

Allé une tite photo de la razzia effectuée là bas :

PICT0488

D'ailleurs ils ont un gateau framboise chocolat, une tuerieeeeeeeeeeeeeeeee !

Ensuit la nuit tombant on est rentré par la côte, ça c'était le meilleur moment du week end, il fait nuit, toutes les villes scintillent, nous on a longé la mer en moto pour rentrer ! J'ai adoré !

Dimanche c'était aprem avec Quinquin, j'ai pu lui offrir son cadeau d'anniv , un mémo anniversaire :

PICT0489

PICT0493

PICT0496

Inspiré biensur de Sandra Charbonnel dans son livre Scrap Tampons

Tout est en bazzil et tampons

Ruban MyArts

Voilà bonne journée

Publicité
Commentaires
J
oohhhhhh purée toutes ses gourmandises!! ça doit être troooo bononooon tout ça!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en mangerai!!! hihhihihih <br /> <br /> Oh quel joli cadeau tu as fait à ton amie!!! troooo booo, on voit que tu as bien écouté la leçon de sandra!!! hihihih mdr!!!! hihihih<br /> <br /> bravo, j'aimerai bien le même hihhihihihih<br /> <br /> gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> Il faudrait vraiment que tu ai une newsletter ma belle!!! hihhh
J
oohhhhhh purée toutes ses gourmandises!! ça doit être troooo bononooon tout ça!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en mangerai!!! hihhihihih <br /> <br /> Oh quel joli cadeau tu as fait à ton amie!!! troooo booo, on voit que tu as bien écouté la leçon de sandra!!! hihihih mdr!!!! hihihih<br /> <br /> bravo, j'aimerai bien le même hihhihihihih<br /> <br /> gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> Il faudrait vraiment que tu ai une newsletter ma belle!!! hihhh
L
merci pour vos petits mots c'est sympa !<br /> bisous
C
il tres mimi, sympa l'idée cadeaux
Q
Ouiiii merciii pour le cadeau!!! J'ai adoré!!! Figure toi que je l'ai avec moi là au boulot, je l'ai montré aux copines!!!! hiiiiiii! Et tt le monde trouve ça troooop beau!!! Merci bichette pour ce cadeau! Au moins, plus d'excuse pour oublier les annivs...<br /> Ta rasia chez le Notre est impressionante, mais ça l'était encore plus en vrai!<br /> J'étais troooop contente de vous voir dimanche!!!!!!
Publicité