Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
22 mars 2007

Impressionnant

Je m'etonne moi même en postant en si peu de temps, voilà 2ème album de la Crop Suisse fini !

Ouf j'avais la pression à force de voir que bcp de filles les avaient terminés et moi qui trainait !

Enfin celui là est un 100% tampons

DSCN4270

DSCN4271

DSCN4272

DSCN4273

DSCN4275

DSCN4276

DSCN4277

DSCN4278

DSCN4279

DSCN4280

DSCN4281

J ne suis pas trop contente de l'impression des titres sur le bazzil mais bon maintenant que j'ai plus de papier marron je peux pas changer lol

Merci encore pour vos petits mots :)

Publicité
Commentaires
L
trop beau , une perfection!
L
il est à croquer! c'est génial ce qu'on peut faire rien qu'avec des tampons, déjà!!!
P
Trop beau ton album...BRAVO!!!<br /> PEG
N
magnifique aussi !! tes tampons sont superbes ! !
C
je le trouve reussie
Publicité