Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
14 mai 2007

Et non ....

Pas de créas j'ai la flemme de mettre des photos, je réponds au questionnaire de Quinquin

Un petit questionnaire refilé par TitBouchon:

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

Informaticienne, informaticienne, informaticienne et informaticienne ouf quel changement

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Dirty dancing, Bridget Jones, La revanche d'une blonde ,

Comment se faire larguer en 10 leçons

Quatre endroits où j'ai vecu :

Marseille(13), Avignon (84), Nice un peu ah ben c'est tout

Quatre émissions/série de télé que je regarde :

Desperate housewives, Grey's anatomie, Prison break , y'en a trop ....

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

Londres, Corse, Grèce, Maroc

A chaque fois que je vais sur Le net..

Je vais voir mes mails, les blogs des copains, le programme tv, sur msn. (pareil que quinquin) et aussi je fais des achats

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

les abats, certains poissons, les insectes ....

Mes quatre plats favoris :

lasagnes, la tarte tatin, le foie gras, le magret ....

Quatre endroits ou j'aimerais etre en ce moment :

Dans le lit de Julien, sur une plage de Corse au soleil, en train de faire un BBQ autour d'une piscine avec mes amis, à New York en train de faire du shopping

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

Oula .... je mise sur dégun là

Publicité
Commentaires
L
@Peg : merci bcp :)
P
Moi je découvre ton blog et que des jolies choses!!!!
C
Tu es défiée pour le "défi fond d'écran", cf. mon blog.
Q
Dans le lit de Julien??? Putain ça devient chaud par ici!!! MDR!!!!<br /> Le foie gras... miam... J'adooore moi aussi! Des fois je me fais des repas foie gras: le top!
Publicité