Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
3 juin 2007

Le retour du scrap

Beaucoup de projets en cours mais comme ce sont des cadeaux je ne peux pas les montrer
Donc pour la fête des mères 2 petites choses :

un cadre scrap inspiré de Rachelle
PICT0004

Et une petite carte scrapliftée, trouvée sur TwoPeas :

PICT0009

Merci pour vos commentaires comme toujours ça fait super plaisir !

Et bonne fête à toutes les mamans :) !

Publicité
Commentaires
M
un autre petit mot pour te dire que je t'ai taguée ; )
A
Le cadre est vraiment très sympa, j'adore les couleurs. Et la petite carte est vraiment originale. Ca a dû faire plaisir...
M
comme je te l'ai deja dis sur tous les forums ...j'adORE !!<br /> et la carte super original
M
t'as raison de l'avoir scraplifté elle est excellente cette carte !<br /> j'aime aussi le canvas mais c'est plus classique..bises
D
c'est beau, j'adore tu te surpasse en ce moment ma Pommette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité