Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
22 juin 2008

Tout l'amour que j'ai pour toi ....

wouahou do wouah est plus fort chaque jour ...... lalalalal hé oui j'etais à Puget ce week end ( oué vous aviez reconnu la chanson de la pub hein ???? non ????) à Scrap en Crop !!!!! Ben c'était génial, tout le monde est vraiment sympa, l'organisation au top et les ateliers super ! Ma foisque demande le peuple .... ben rien ! En plus y'avait les coupines de Toulon de SBK, on s'est bien pété de rire (hein Nath ..... hihihi ) Bon evidemment je n'ai rien fini de ce que j'ai commencé donc les photos sont pour plus tard !!!!! Merci à Edwige, Myrtille, Flo et Manue !!!! En attendant ...

Quelques pages faites à la crop SBK : une pour mon album 2008 et une pour mon album Amsterdam

30ans_oliv

Le fond est blanc c'est pour cela que ca rend pas top au scan pour les 2 pages.

vondelpark

Et sinon à la crop de ce week end on a quand même fait des pages, on a pas chômé, je vous l'dis !

Celle là c'etait le challenge proposé par Késia

sexy

anniv_gui

Celle ci (au dessus) il fallait mettre un titre de film imposé.

Et la dernière est issue d'un challenge page à huit mains, on etait Nath (SBK) et moi avec Boulet et Boulette Je suis sûre que leur pseudos vous intriguent, allez voir leurs blogs, elles sont extra !!! D'ailleurs je n'ai pas voulu dévoiler leurs identités elles tiennent à leur nom de scène !

barcelone

Allé au lit ! Bonne nuit, bisous et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de passer !

Publicité
Commentaires
B
La "30 ans", je suis fannnnn !!!
C
j'aime beaucoup sexy boys (pas mal le mr sur la photo d'ailleurs.. )et la dernière
A
Wouah quelle production de qualité!!!j'aime beaucoup les 3 dernières!! Elles sont toutes différentes et toutes très belles!
L
j'aime beaucoup ce style simple, une préférence pour les 2 premiéres pages !!<br /> biz
M
superbes toutes ses pages ; je suis toujours aussi fan ; d ailleurs ta deuxiemee page avec quoi tu as fais le bords a droite ; feuille transparente ; a la main ou tampons ...????<br /> bisous
Publicité