Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
3 juillet 2008

Encore des poppets

Dans le cadre d'un swap sur le forum Scrapdeco, voici la popett que j'ai reçu de Vivi62 P1010937

J'adore c'est plein de couleurs gaies ! Elle trône déjà dans mon bureau !

Allez visiter son blog c'est terrible ce qu'elle fait !

Et celle que j'ai faite pour Titesnoop (vous pouvez aussi aller voir le sien, elle a beaucoup de talent) :

P1010661

Merci pour vos petits mots doux !

Publicité
Commentaires
T
Merci la Pomme!!!! Super cette paper ;-)<br /> de Gros Bisous
C
J'adore les poppets, il faut absolument que j'en fasse un, tu m'as donné envie
C
ils sont super beaux!!
V
Trop marrant ton poppet!!!
C
Hihihihihihi très sympas ces poppets.<br /> Bises.
Publicité