Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
4 juillet 2008

Award

Bon les poppets ca vous plait pas apparemment hihihi

J'ai eu l'honneur de recevoir un award de Choupi et Tomaelly , wouah j'en reviens même pas !!!

Merci les filles !

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

7 blogs que j'aime beaucoup : (j'en suis une centaine alors 7 c'est dur)

- Lutine

- Rachelle

- Scrapoulette

- Patou

- Raphy

- Marjo

- Mag

Y'a plein d'autres blogs que j'adore mais elles ont du toutes déjà recevoir un award !!!!

Bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Pas de post depuis le 4 juillet!!!!! hey bein on voit que c'est les vacances la Pomme!!!!!! ;-)
L
Ma petite pomme de reinette, <br /> je suis très flattée d'apparaître dans tes blogs favoris<br /> Félicitations pour ton AWARD, c'est grandiose !!! <br /> mille bisous
S
Merci bichette de m'avoir mise dans tes favoris, ça fait super plaise....<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> Alex
M
je peux te dire que tu le merites !!!<br /> j adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> bon je m en occupes demain car ce soir et oui nous sommes dejà le soir ici ;lol!!!je suis naze et je dois preparer ma rentrée pour demain <br /> <br /> bisous !!
R
Je sais pas ce que c'est ce award (I'm not a srap woman) mais félicitations mon dindon!!!! ;-)
Publicité