Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
16 août 2008

Fin du jeu

voilà le jeu s'est terminé, un tirage au sort à été effectué et je n'ai pas gagné mais c'est pas grave cela m'a permis de bien avancer mon album 2008. Voici les 2 dernières pages :

Les consignes : une carte postale, une etiquette et un tampon

biarritz2

Consigne : un mot de tous les jours, du blanc, et quelque chose qui brille

boulet

Oui oui mes chats sont de vrais boulets, là ils sont gentillement couché sur mon carton de papier scrap !!!!

Ce week end, direction Grenoble voir mes amis qui quittent bientôt la France vers un pays lointain :(

Je lui ai préparé une petite page, un scraplift d'une page de Marion alias Mam'zelle Gazelle

razia_ilian

Un mini tout mini fait à la crop de Puget pendant l'atelier de Myrtille

P1020258

P1020259

P1020260

P1020261

P1020262

P1020263

P1020264

Merci encore de passer me laisser des petits mots c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis !

Sur ce, bonne nuit et bon week end !

Publicité
Commentaires
L
j'adore la tronche des chats boulets , l'air completement innocent ! <br /> il est terrible le mini ! ce sont des cartes à jouer ? <br /> bisoux pommette
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
C
Que de créas ! J'aime beaucoup !
M
très sympa, j'adore les couleurs!
B
Le rendu du mini est vraiment superbe, j'adore l'interprétation que tu en as faite et gros coup de coeur pour la page "Boulets", j'adooooore !!!!!
Publicité