Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
2 décembre 2008

Concours

Depuis quelques semaines je participais à un concours sur le forum Point Scrap ; le thème était Autour du bonheur

Voilà les 4 pages du concours

La page est totalement blanche, j'ai du la prendre de côté pour qu'on voit les détails.

oui210

mac10

lucie11

pieds10

Et voilà pourquoi je postais plus rien !!! Au final j'ai gagné le concours, je suis super contente :) Merci pour tous vos petits mots, avec ce froid ça rechauffe le coeur ! Bisous

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies pages :) :) )
L
bravo pour le concours, c'est tres beaux !! tu le méritais bien !<br /> bises
M
Rhoooooo! Elles sont magnifiques tes pages. Tout est Clear & Simple, j'adore.<br /> Félicitation pour cette victoire.<br /> Biz
N
J'aime toujours autant ton travail pommette !<br /> En plus tu es radieuse sur ces photos, ne changes rien.
S
bravo!!!! ta réussite est amplement méritée!!! tes pages sont superbes,j'ai un gros coup de coeur pour les 2 dernières!!<br /> et comme un bonheur n'arrive jamais seul,c'est toi qui a gagné mon petit jeu!!!!<br /> je te fais partir tes cartes et tes scrapbidules lundi...<br /> bises<br /> steph
Publicité