Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
3 janvier 2009

New Year

Hé oui 2009 commence sur les chapeaux de roue j'ai déjà été malade le 1er janvier (voilà ca c'est fait)

mais pas de pessimisme non non non alors je vous souhaite à tous et toutes (comme si 100 millions de gens passaient ici hihihi)

une MERVEILLEUSE ANNEE 2009, la santé, l'amour, le bonheur et un peu de sous aussi quoi !!!!!!!!

Merci aussi à toutes les personnes qui sont passées par ici en 2008, ça m'a fait énormément plaisir !

GROS GROS BISOUS !

Une petite image de Gally (j'adore)

2009

Publicité
Commentaires
K
Excellente année a toi aussi !!!!! plein de bonnes choses !!!<br /> Bisouuuus !!
R
Plein plein de bonheur mon dindon, je suis sûre que tes voeux s'exauceront et que tu trouveras la salle de tes rêves ;-)<br /> gros bisous
C
Bonne année à toi aussi, avec la santé, l'amour, le bonheur, et ... le pognon ;))) Je t'embrasse
M
Je te souhaite également une bonne année avec le principal, la santé.<br /> Biz<br /> Miss Soffy
M
Bonne année !!!
Publicité