Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
8 janvier 2009

1ere page 2009

Je reprends lentement du service !

Cette page est pour mon album 2008 toujours pas fini mais je compte sur la crop de l'asso SBK de ce week end pour mettre un coup de collier !

P1040866

Tout le monde sait qu'hier Marseille était sous la neige, je vous montre quelques photo du quartier ou j'habite, depuis ma chambre , l'amandier et la pinède :

P1040812

P1040830

Ma voiture

P1040838

Le quartier, de part et d'autre des arbres c'est une route à 2 fois 2 voies :

P1040844

Et voilà j'espère que vous avez aimé les photos !!!!!

Merci de passer comme toujours j'adooooooooooooooore vous lire !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Oh mon dieu, toute cette neige, quelle horreur, on en a eu 30 cm aussi, ça me fout une trouille pas pensable de voir ça ;-((((<br /> <br /> Bisoussssss
C
Ta page est super rigolote. Marseille sous la neige, c'est rare, et qu'est-ce que c'est beauuuuu ! En même temps, Marseille c'est toujours beau ;)))
L
j'aime ta page avec toutes ces photos et ces couleurs de noËl modernes. pour la neige, vous avez bien de la chance. on l'espérait sur Toulon, mais nous c'était de l'eau et donc de la boue...<br /> bises et bonne année!
R
Super sympa ta pageounette !<br /> <br /> Ben dis, vous essayez de nous faire concurrence là avé la neige ? peuchère c'était pas pour rigoler !<br /> <br /> Tous gros bisous.
K
Superbe page, j'aime beaucoup !!!!<br /> Quant aux photos .... c'est beau tout ce blanc même si on n'est pas habitués par chez nous,hein ??!!!<br /> Allez bisouuuus !!
Publicité