Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
10 janvier 2009

Encore des pages

Merci encore et encore pour vos petits mots :)

De retour de ma crop mensuelle de l'asso SBK, j'ai fait une petite page, très largement inspirée de Severine Di Giacomo

J'ai pas beaucoup bossé mais par contre on a bien rigolé !

Le scan est pourri vu que la page est blanche !

canada

Une autre, faite hier soir, j'étais motivée, elle répond a un challenge sur le forum de la Fabrique, le scan est pourri aussi

décidement.....

ensemble

Voilà c'est tout pour ce soir !

Si vous êtes dans le Var passez à la Case à scrap une super boutique avec plein de matos et des filles super gentilles !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
K
Vraiment superbes ces deux pages...avec un gros coup de cœur pour la 1ere!! Une vraie réussite !
L
elle me plaît trop ta page 'epicetou'! excellent titre comme je les aime...et les couleurs top aussi!<br /> bises, Valérie
S
ces 2 là sont superbes !!!!
J
Heureusement qu'on a fait 4 fois la photo de la 2e page, hein la Pomme :D<br /> Mais ça rend super bien au final
G
Scan pourri, peut-être, mais pages bien jolies ! Vaut mieux ça que l'inverse !!! Tu excelles dans le C&S. Biz
Publicité