Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
3 février 2009

Taguée

Tout d'abord : MERCI !!!!!!

Merci de passer me laisser un petit mot c'est toujours un vrai plaisir que de vous lire !

Ensuite j'ai une NSP yesssssssssssssssssssssss c'est Lutine ma coupine :)

J'ai aussi été taguée par plusieurs copines donc je m'y met (avec du retard)

Il faut :

1 - Aller dans le dossier image de mon ordinateur.

2 - Rentrer dans le 6eme dossier et y prendre la 6eme photo.

3 - poster la photo sur mon blog et raconter son histoire...

4 - Tagger 6 autres personnes."

J'ai pris les photos de 2009, donc c'est un dossier récent, hier soir d'ailleur où mon chat (un peu con con) regarde un insecte, le petit point noir en bas a gauche de la photo

Pendant un long moment on a cru qu'il dormait debout vu qu'au debut il etait de profil, non non il observait simplement ....

P1050006

Voilà je ne taguerai pas 6 personnes , tout le monde a déjà été tagué !!!!

Sinon je vous montre le joli coeur en feutrine qu'on m'a offert il sert à piquer les epingle dessus !

J'adoreeee !

P1050011

Passez une bonne journée !

bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Eh, eh, j'avais écrit mon article avant de voir que tu avais été taggué !<br /> Tu vas donc recommencer ce p'tit phototag ! Montres-nous donc la 6ème photo de ton dossier le plus récent.<br /> Bonne journée.
L
Merci pour l'honneur que tu m'as fait de devenir ta NSP. Des petites riens qui font très plaisir.<br /> Bisous
C
C'est vrai qu'on dirait qu'il dort debout !!!!!!
Publicité