Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
4 février 2009

Challenge

Motivée ce soir je poste ma page qui réunit pas mal de challenges (5 en fait), presque je suis contente de moi

Sur la Fabrique mon forum adoré :

Challenge 1 : une page sur l'amour sans rose, ni coeur, ni rouge , ni je t'aime, ni le mot amour

Challenge 2 : une page avec une avalanche d'embellissement

Challenge 3 ; une page sur l'homme idéal

Pour le blog  CS Life http://cslife.leblog.over-blog.com/, il fallait scrapper avec le mot TOI

Sur le blog de Variations créatives j'ai pris le sketch du moment

Et ça donne, tadammmmmmmm  :

ju

Oui je sais m'en faut peu pour être heureuse !!!!!!!

Merci de passer

Bisous et bonne nuit, c'est l'heure du dodo là !

Publicité
Commentaires
A
superbe page!!! j'adore la mise en page et les couleurs!!
L
elle est vraiment superbe cette page, tu peux être contente de toi !! <br /> bises
L
héhé ! bien joué ! et en plus la page est superbe !
J
Oui oui elle est très jolie ta page, mais sans moi tu n'aurais pas eu de sujet pour la réaliser héhé :)<br /> Je vais devenir indispensable à ton scrap !
S
Très chouette page, ces couleurs sont bien assorties, et bonne chance pour le concours!
Publicité