Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
27 février 2009

Merci

Merci les filles pour vos petits messages, c'est que du bonheur à lire !

Il y a quelques temps j'avais gagné au candy blog de Steph malheureusement la Poste s'est chargé de me voler le gentil cadeau que m'avait envoyée Steph GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je les hais c'est définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Steph a eu l'énorme gentillesse de me renvoyer un paquet ..............et là  WOUAHOUU quel paquet !

Je vous montre :

P1050141

Tout est trop beau !!!!!!!!

Merci encore !

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe! la balade sur ton blog a été un regal! merci<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
M
ben alors ou tu es ? ca fait un moment que tu as rien mis ..<br /> bises
M
c'est vraiment très joli, de belles couleurs et de bien beaux papiers !<br /> bisous
A
Waouh! joli cadeau!!!
S
chui dèg, je viens de me rendre compte que je fais même pas partie de tes cropines...<br /> Je pars plus à Paris avec toi ! Ingrate !
Publicité