Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
13 avril 2009

Come back

Bon ben j'avais fait un post de 100 lignes qui vient de s'effacer et comme j'ai pas le courage de tout réécrire.....

Je disais juste que ces derniers temps je n'avais plus d'inspiration scrap et plus beaucoup de temps à moi non plus !

On a trouvé notre salle de mariage, j'ai attaqué un régime où je passe ma vie à cuisiner !

J'ai quand même eu un week end trop génial avec mes coupines de Toulon pour faire Version Scrap, et je suis encore une fois tatie !!!!!!

Je vous mets les photos de la jolie Marie, à sa naissance et à un mois

P1050258

P1050713

Côté scrap, j'avais chargé la totalité de ce mini

Mais comme tout a disparu et qu'il y a trop de page, je vous propose de le voir ici

MINI NEIGE A MARSEILLE

Merci encore ! et GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir ma petite pomme de reinette. Moi aussi j'ai eu un passage à vide coté scrap. L'inspiration revient doucement , nul doute qu'il en sera de même pour toi. Par contre je ne peux pas voir ton mini, il y a un carré bleu à la place ( sniffffff); Quant à Marie , elle est trop mini, craquante !!! elle me parait drôlement éveillée pour 1 mois. <br /> bisous et à samedi j'espère .
C
Ravie de te retrouver ! Ta p'tite nièce est trop mimi ! Et ton mini est génial, tes enfants et petits enfants seront obligés de te croire quand tu leur raconteras comme c'était Marseille, avant ..... Courage pour ton régime. Biz
K
T'inquiète va , l'inspiration, ça va, ça vient !! En tout cas, ton mini sur Marseille enneigé est superbe ... et l'événement le méritait bien !!<br /> Je vois que le projet mariage avance ... et ça aussi ça prend du temps et de l'énergie !<br /> Bisous !!
M
Pas de news depuis longtemps mais que de nouvelles ! Mariage ;-) Régime ;-( encore un fois tata et du scrap ! Waouh !<br /> Très sympa ce mini ! Toute cette neige à Marseille vallait bien être immmortalisée !
M
contente de te revoir !!<br /> la petite puce est trop mignonne .<br /> ton album ....j adore , de beaux papiers ,de superbes mises en page ...<br /> Bon courage pour ton régime ;0)<br /> gros bisous
Publicité