Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
27 avril 2009

Canada et blog candy encore !

La crop de ce week end m'a redonné l'envie de scrapper !

J'attaque donc mon album canada, j'ai tiré 236 photos rien que ça !!!!!!

Ca sera un album fait sur un album road book claire fontaine à base de page noire et blanche.

J'ai commencé quelques pages, biensur il sera C&S, n"hesitez pas à me dire ce qui cloche :)

Avant de mettre les photos je voudrais dire MERCI à ceux qui passent et qui laissent ou pas un petit mot, c'est toujours motivant :)

P1000088 P1000089
P1000090 P1000091
P1000092 P1000093
P1000094
P1000095 P1000096
P1000097 P1000098

Raphy organise un petit blog candy

On peut gagner un atelier pour la CROP du PRADET le week end du 8 mai ! N'hésitez pas à participer !

Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit !!!!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
P
Un très joli album...avec de magnifiques photos !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end ;-)
G
Une page C&S c'est déjà tout un art, mais un album, là je m'incline ! Chapeau bas. Belle place aux photos. Vraiment réussi !!
C
c'est superbe!!!! mais quel boulot tu as devant toi! courage! ;-))
C
Super ton mini. Cà fait vraiment carnet de voyages. Ce sera un très beau carnet souvenir. tu vas y mettre les 236 photos ????? Biz
L
Je vois que tu as continué à avancer. Il va être terrible cet album ! J'en raffole déjà alors je ne sais pas ce que cela sera lorsqu'il se terminé. Ça change de voir un road book et ça fait même envie.Courage pour tes 200 photos ou bien fait du tri.<br /> bisous
Publicité