Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
16 juillet 2009

Le tour du monde ....

en 80 jours c'est parti sur mon forum préféré La fabrique un grand challenge d'été a été lancé !!!!

Nous allons faire le tour du monde ! C'est parti :

Londres

toi_mo10

Londres-Brindisi

aprem_10

Brindisi

paris10

Brindisi - Suez

piscin10

Et voilà c'est tout pour le moment !

J'ai aussi 4 minis de puget à faire, je manque pas de boulot !

Merci 1000 fois de passer et me laisser des petits mots, j'adooooooooooooore !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
Tes pages sont superbes ! <br /> Bisous !
M
eh ben !! t'as pas chômé !! c'est du concentré de post ça!! de très jolies pages, une préférence pour la dernière !<br /> et j'attends de voir les projets de puget !!<br /> bisous gros
L
4 chouettes pages ! c'est un tampon le pissenlit ? si oui tu l'as trouvé où ? <br /> des bizzzz
L
il y a eu un raté, mon message n'a pas été publié SNIFFFFFF<br /> Bref je disais que toutes tes pages étaient superbes . Beaucoup d'émotions pour la 1ere, de jolis souvenirs concernant la seconde , de l'originalité avec la 3eme, de la fraicheur pour la 4eme. Elles me plaisent toutes.<br /> Bisous
S
Et ben dis donc, t'as carburé dis moi après tant de... lenteur !! bravo, le tout est génial et merci encore pour le catalogue de ma louloute. Bisous
Publicité