Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
20 septembre 2006

Le mercredi c pas ravioli

Ne se posons pas la question : pourquoi un titre aussi débile ?

Je ne sais pas et d'ailleurs passons !

A la demande générale (quinquin, ouf ca fait du monde), je vous mets un tit message !

Aujourd'hui j'ai raté un super lave vaisselle inox SMEG à 200 euros ce qui m'enerve un peu voire beaucoup vu le prix du neuf !

Enfin encore des affaires de bonnes femmes ! En parlant de bonne femme je vous mets le lien de ce blog

http://penseesderonde.canalblog.com qui me fait mourir de rire depuis plus d'une heure ! Sacré bout de bonne femme !

Peut être voire sûrement parce que sa façon de voir le monde ressemble étrangement à la mienne et que je

me suis souvent posé les mêmes questions et je me suis souvent fait les même reflexions ! En tout cas je ne raterai plus un post de ce blog ! A consommer sans modération !

Pour revenir à nos moutons, ce week n'a pas été scrap et pour cause une vague de flemme s'est emparée de

moi entre 2 navets de la 6 !

Donc ce soir oui ce soir je finis mon mini album fois de pommi !

Et demain scrapounette ne pourra plus dire que je ne scrappe pas ou plus !

Sur ce vous pouvez eteindre votre ordi et reprendre une activité normale !

Publicité
Commentaires
Q
Merci bichette de chercher à m'occuper!!! Hihihi!<br /> Moi aussi pour le fameux blog dont tu as mis le lien, je raterais pas un post! Elle est trop géniale cette fille!!!!<br /> Bon, je vais te harceler pour que tu scrappes ce soir... héhéhé!!! J'ai hâte d'être à demain pour voir si tu as réussi à scrapper! héhéhé!
Publicité