Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
14 avril 2010

Un petit geste pour l'environnement

Bon encore une bonne cause, mais je pense que ça nous coûte pas grand chose de le faire. C'est pas que je sois pro écolo mais faire attention à l'environnement ça me parle.

Ce que je ne savais c'est qu'en bloggant je pollue.

J'ai vu cette info sur le blog de Blandine, Only Happy in The Sun.

Selon une étude un blog de taille moyenne rejette environ 0,02g de dioxyde de carbone pour chaque visite.

Pour compenser ces émissions de CO2 l'équipe de Make it green a lancé My blog is carbon neutral : pour chaque blog inscrit un arbre sera planté dans la forêt nationale de Plumas (en Californie).

Donc je relaie l'info !

carbon neutral offers and shopping with kaufDA.de

Tu veux aussi relayer l'info ?

C'est simple : rédige une petite bafouille sur ton blogounet, inclue un des boutons proposés sur le site http://www.kaufda.de/umwelt/carbon-neutral/how-you-can-join et envoie le lien de ton blog à cette adresse : CO2-neutral@kaufda.de et un arbre sera planté grâce à toi ;)

Bonne journée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tu as juste ;) bisous
M
j'ai cru voir un ro-minet... où plutôt une jolie demoiselle à la télé... j'ai juste ou pas ? bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
ALors je compte sur toi pour le concours?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> JAne
Publicité