Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
2 mars 2010

2 pagounettes

Ce week end à l'asso SBK j'ai pu faire 2 petites pages qui répondaient à des challenges sur le forum de la Fabrique.

Le premier était dans la peau de .... moi j'ai choisi Vivian Masket

Sa page a elle c'est ça :

Sugar_Rush

Oooooooooooh Ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui elle envoie du bois sa page, bon la mienne c'est ça (soyez pas trop déçues hein)

p1040012

Le deuxième challenge c'était un sketch, celui ci :

sketch17

Je l'ai groupé avec une page échange que je devais faire le mois dernier (ooooooooh la vilaine) avec Edwige, une fille adorable que j'admire beaucoup

Alors j'espère que ça lui plaira :)

p1040010

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne journée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe tes pages! et ça fait plaisir de te rendre visite virtuellement !<br /> bisous à toi !
S
2 bien jolies pages...!<br /> ;o)
L
le pingouin n°5 te dit : bravo et sans rancune (presque...)<br /> PS : j'adore ta deuxième page et aussi les cache-oreilles de la mort qui tuent...<br /> bizz<br /> isa
E
tu postes ce genre d'images et tu dis rien ????!!!!<br /> la classe, la grande classe ... dans tous les sens du terme !<br /> bisouilles ... à très vite !<br /> Edwige
E
Et bien, tu t'en es bien tirée ! J'aime beaucoup. Vraiment ! Bravo !
Publicité