Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
2 août 2007

Mariage

2 petites choses pour le mariage de ma cops :

DSCN4511

DSCN4512

DSCN4513

Début de mon album BOM (forum scrapdeco.com) :

1er thème les 5 sens : j'ai choisi la vue

DSCN4561

2eme theme : un objet inestimable

DSCN4572

3eme theme : ma plus grande peur

DSCN4573

4eme theme : tendance ou dépassée ?

DSCN4574

Et voilà 5eme page bientôt :)

Merci à toutes les gentils commentaires :)

Publicité
Commentaires
R
Dire que j'ai failli rater ça !!!!!!!!!!! j'adore, c'est tellement design et les papiers sont tops (j'ai les mêmes, tu savais ?... mdr).<br /> <br /> Super chou le coussin et la carte, trop classe !!!
Q
Tout est super boooo! J'adore le coussin, d'ailleurs tu me l'as promis, tu feras le mien pour mon mariage (je retiens!)!<br /> Quant aux pages: punaise la motiv!!! Moi j'ai rien fait de mes vacances à côté de toi!!!
G
idée sympa pour un mariage et bien réalisée !
M
j'adore le coussin , tres réussi comme tes pages , j'ai aussi commencé mais j'en ai faite qu'une : (<br /> <br /> bisous
L
je réessaie de te mettre un com, j'ai comme des soucis avec ça en ce moment...<br /> je trouve les pages de ton bom très touchantes et attendrissantes, il va etre riche!<br /> bravo Pommette!<br /> je planche sur ton tag, hihihihi<br /> gros bisous à toi!<br /> Libé
Publicité