Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
14 novembre 2008

Maki maki

Non non je parle pas de Japonais mais de la marque de papier recyclé Maki chez qui j'ai fait un super atelier avec Manue

Voilà le mini destructuré à base de papier Maki biensûr (oué je sais vous vous en doutiez)

P1040255

P1040256

P1040257

P1040258

P1040259

P1040260

P1040261

P1040262

MERCIIIIIIIIIIIIIII 1000 fois pour tous vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore les lire (et aussi les sushis...)

Bisous et bonne journée

Hop hop edit :

une pagounette vite faite là avec 2 bout de papier dont le papier Maki A4 en fond

30ans

Au départ c'etait un sketch de Ness mais apres ché pas pourquoi ca n'y ressemble pas !

Publicité
Commentaires
P
J'adore le mini ! J'aime beaucoup le style Craft, il faut que j'essaye !!! Bravo encore !
M
El album es precioso!
M
Un atelier avec Manue!!! Rhoo la petite chanceuses!!! il est superbe!! Bravo!! Bizzz
P
J'adooooore !!!
S
très bien réussie cette oeuvre ! Les papiers rendent super bien mariés avec quelques couleurs.<br /> Bravo pommette !
Publicité