Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
1 septembre 2009

Back from Corsica

Hé oui retour brutal à la réalité après une semaine en amoureux dans mon île !!!!!!

Je suis contente mon julien a beaucoup aimé la Corse, en même temps qui n'aime pas ??????

Je mettrai juste la photo de notre petite plage où on avait l'habitude d'aller !

P1010420

avant de partir j'ai quand même continuer mon tour du monde sur la Fabrique !!!

Voici les dernières pages :

Hong Kong -Yokohama

1 - Racontez une anecdote drôle que vous n'avez jamais osé raconté à personne (nous insistons sur le drôle !!!!)

2 - Inclure des caractères ou des termes de BD, tels que des CRAC, BOUM, VLAN, des signes tels que #&*~@§ etc.... dans votre titre ou votre journaling

3 - Utiliser des figurines rigolotes (brushes, tampons, chipboards...)

yunik

Yokohama

1 - votre journaling devra être écrit dans des étiquettes rondes !

2 - pour illustrer les animaux du cirque, inclure un animal à votre page (tampons, brushes, rub-ons...)

3 - Inclure des tickets dans votre composition, rappelant l'entrée au cirque de Philéas ... !

gui

Yokohama - San francisco

1 - vous devrez intégrer une page de calendrier ou un emploi du temps sur votre page

2 - mettre plusieurs chiffres dans votre titre ou votre journaling

3 - pour symboliser les 22 jours, inclure tous vos éléments par deux

mac

San Francisco

1 - N'utiliser que 2 papiers en plus du papier de fond

2 - Utiliser des brads à foison (au moins 1O) car le brad est l'ami de la cleaneuse

3 - Utiliser au moins un papier à pois

Mais celle là je l'aime pas du tout !

soireemac

Merci d'avoir tout regarder !!!!

Et merci pour vos petits mots gentils c'est toujours un plaisir de vous lire !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Wouaaaaaaaa c'est trop beau !!!!!<br /> Bizzzz....et bonne préparation ;-)
S
Whaow mais tu as bien travaillé dis moi !!!<br /> Mais pourquoi y avait il tant de kitty chez Mac ???<br /> Bravo, tes pages sont super clean... et jolies !!
L
Tu ne postes pas souvent mais quand tu te lances ce n'est pas pour rien. <br /> Je trouve que pour la 1ere tu es sortie de ton champ de confort et perso j'adore : de l'humour, un long journaling et bcp de couleurs. En ce qui concerne les autres c'est tout toi et tout ce que j'aime aussi.<br /> Bisous
C
Toutes tes pages sont superbes ! Tu as scraper à donf dis-moi ! J'ai hâte de voir le mini que tu vas sûrement nous faire avec les photos de Corse. Biz
A
Tes pages sont superbes !!!
Publicité