Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
26 octobre 2009

La reprise

Me revoilà :)

La semaine dernière c'était la crop de mon asso SBK, seulement ma copine seve ne pouvait pas venir et moi j'avais trop mal au dos pour conduire, un peu en reste, on s'est organisée un week end scrap à sa maison !!!! Résultat : 4 pages + quelques pages pour mon album du Canada.

J'ai glané les sketchs sur ES et les temporelles, enfin par ci par là :)

alix

aprem_deco

mimi

theoule2

Merci de passer , GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes pages c&s, ça faisais longtemps que je n'étais pas passée par chez toi, je le regrette.<br /> bisous
C
Ravie de te retrouver avec de superbes pages.
K
Ben ça te réussi de scrapper avec le mal de dos !! De bien belles pages !! <br /> Bon j'espère que depuis tu vas mieux ! <br /> Bisous !!
L
4 très jolie pages!<br /> J'aime beaucoup la dernière!!!
K
Un gros gros coup de cœur pour la dernière page...Superbe !!
Publicité