Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
27 novembre 2009

Pas de scrap, taguée

Taguée par ma coupine Mag, allez voir elle a un jouli blog de scrap !

un art : le dessin, j'ai toujours rêver de savoir dessiner

un film: hummm y'en a trop, Dirty Dancing ou encore Forrest Gump et surtout Les bronzés font du ski !

un mot : pas très class, mais c'est "putain"

un livre  : j'aime lire mais que en vacances, quand mon cerveau est au repos en ce moment c'est le Millenium mais un de mes préférés c'est Le Parfum

un bruit : le silence .....j'aime pas le bruit ! sinon je dirais que la mer c'est apaisant

un mois : septembre parce que c'est le mois de mon futur mariage hihihi sinon c'est aout parce que je partais souvent en aout en Corse

un pays  : la Corse (non c'est pas un pays ????, ah mince)

un sens : la vue parce que j'aime tout observer surtout quand je pars en voyage

un bijou  : la bague de ma mina, l'objet le plus précieux de la terre

une fleur : j'ai pas d'idée, j'aime beaucoup de fleurs

un chiffre : je suis pas très chiffre

un métier : bonne question si une âme charitable m'aider à trouver ma voie

un animal : le chat, tu manges, tu bois , tu dors , une vie de rêve

un défaut : trop franche, on aprécie pas toujours ma "super" franchise

un oiseau : je suis pas très oiseau

un parfum : l'odeur d'un gateau au chocolat qui cuit

un insecte : je suis pas très insecte non plus

un pouvoir  : être invisible

une saison l'été pour partir en Corse mais l'hiver au coin d'une cheminée ça me plait aussi

un piercing : aucun

un magasin : oula tout magasin de sacs, de chaussures, de maquillage, de scrap ....

un paysage : les plages corses

une boisson : le vin blanc

un vêtement : une robe

un endroit du corps : les yeux

un instrument de musique le piano j'ai toujours rêver d'en jouer

une chanson : la vie en rose

une gourmadise : oula : macaron, chocolat

ofaaaaaaaaaaaan c'est fini !

Je tague Alex, Patou, Lutine et Seve voilà liste des victimes terminée.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai trouvé les bonbonnières chez 13 à table pour les 2 plus petites, et celle à 3 niveaux vient d'un magasin de déco en province, il s'agit de la marque POMAX. Marque belge il me semble, mais sinon tu en trouveras également des très jolies chez Comptoir de Famille. A tout bientôt et bons préparatifs. Amicalement. Stef
M
ohhh ! que de belles choses que j'ai ratées ! il était pas en stand bye ton blog ?? ça y est tu t'es mariée ??? si oui, félicitations à vous deux et je veux voir des photos !!<br /> bisous gros et merci de ton passage sur mon blog !<br /> bye
S
Moi j'ai rien vu sur mon blog... doit y avoir qq chose ??? rhooo la nase...
S
Moi je l'aime ta "super" franchise !!!<br /> Gros bisous ma belle
L
sympa de découvrir ton intimité mais grosse surpris à la fin de se voir tagguée. En plus tu ne fais pas semblant avec ces 3 milliards de questions. Je vais voir ce que je peux faire.Merci quand m^me !!!<br /> Big bisous
Publicité