Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
24 décembre 2009

Joyeuses fêtes !

Un petit mot s'impose pour vous souhaitez à toutes de bonnes et merveilleuses fêtes de Noel avec tous les gens que vous aimez.

Je vous mets le dessin de ma copine Defne (elle les vend sous forme de cartes)

JOYEUX NOEL !

oscar

J'ai quand même scrapper quelques bricoles que je ne peux pas encore montrer !

Juste ce que j'ai déjà donné :

Cette page pour les parents de mon ami Aurélien, pour une fois je suis contente du résultat

lure10

Et les petites boites remplis de petits biscuits de Noel fait maison pour les copains du bureau

boites

Et voilàààààààà, merci encore de venir sur ce blog (quel courage vous avez) et PLEIN DE BISOUS !!!!!!

Marjo

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe.<br /> bisous
C
Encore de jolis kdos ! Créa et gourmandise font bon ménage ;))
R
La page est splendide, je suis sûre que les parents d'Aurélien ont été très touchés.<br /> Et les ptites boîtes... trop joulies !!! j'adore !<br /> Gros becs.
C
Joyeux Noël à toi aussi ! Super sympa ces petites boites, j'adore !
G
Bonnes fêtes à toi aussi et bravo pour tes belles réas ! Biz.
Publicité