Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
27 janvier 2010

Taguée

Récemment j'ai découvert un blog bien sympa d'idée déco et la gentille Libelul m'a taguée !

Il fallait ouvrir le 1er dossier images et choisir la 10eme photo, et ça donne tadaaaaammmmm ça :

2009_05_03_interclubs1

Mon juju en pleine action !!!!!!

Une des dernières compet de 2009, départ du 100 mètres il me semble :)

Ceci ci ma productivité en scrap est proche du néant, je vous montre quand même l'atelier d'Edwige que j'avais fini le jour même au ScrapzimutDays.

Je remercie encore Valérie et son staff pour ce week end de foliiiiiiiieeeeeeeeeee et cette organisation de foliiiiiieeeeeeeeeee !

Merci aussi aux GA (Gentilles Animatrices) qui nous ont concocté des projets extraaaaaaaaaaa!

Celui là c'était mon coup de coeur du week end :

P1030624

Normalement demain soir le dieu de l'inspiration devrait repasser par ma table de scrap, y'a plus qu'à mettre un cierge à la bonne mère !!!!!!

En tout cas ces derniers temps il nous a pris la bonne idée de redécorer completement le salon, c'est peut être aussi pour ça que j'en fou pas une en scrap !

Côté mariage (oui ce post est un 3615 My life) j'ai trouvé ma robe et mon Ju son costume, cette efficacité on en revient pas !

En attendant la suite, je vous embrasse et vous remercie pour vos mots doux que j'aime tant !

Des bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
L
j'a-do-re ! trop sympa!<br /> bises
S
Oh la la, oui pommette, tu nous as mis l'eau à la bouche, on veut savoir !<br /> Et, remets toi au scrap un peu, c'est chiant de venir chez toi en repartant les yeux vides !<br /> bisoukissou
P
C'est vraiment très sympa ta petite page !<br /> Trop hâte de te voir en mariée ;-)<br /> Bizzz et bon week-end
L
Moi aussi c'est mon coup de coeur cette production edwigienne. Et l'ancienne athlète que je suis a aussi un petit coup de coeur pour la photo de Juju.<br /> Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta robe de mariée, donne nous un petit indice : La couleur ?<br /> Bisous
V
en pleine action! ben dis-donc! il a l'air à fond au moins!!! BIZZZZ
Publicité