Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
12 juin 2008

Des petites choses

Dimanche dernier c'était l'anniv de mon Juju alors un petit brunch maison s'est imposé. Pour ma coupine Nadinette je mets une photo comme promis !

P1010607

Une carte pour ma copine Isa, c'était aussi son anniv

P1010606

Une petite boite qui contient un mini album fait avec ma coupine Justine :)

P1010614

P1010615

P1010616

Et voilà c'est tout pour ce soir ! Un grand merci pour vos commentaires ils font toujours plaisir :)

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau, j'adore les couleurs acidulées et le mini à l'air top
P
Très chouette comme idée ! J'aime beaucoup, c'est coloré !
S
Mmmmh ce brunch semble parfait... et m'ouvre l'appétit !<br /> Et j'aime beaucoup la carte Happy Birthday, les tons sont très beaux !!!<br /> Bonne journée !!!
M
pleins de jolies choses sur ce post !! très sympa cette boboîte !!<br /> bisous et à samedi !<br /> marjo
M
J'adore la boîte et ce mini est vraiment très très chouette, tout comme cette petite carte: bon anniversaire à ton homme!
Publicité