Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
16 décembre 2008

C'est bientôt Noël !!!!

Oui oui je sais c'est pas un scoop alors que dans ma tête j'ai des tonnes d'idées cadeaux scrap, j'en fou pas une !

La honnnnnnnnnnnnnnnte, probablement que mes amis recevront la bonne année à Pâques !!!!!!!!!!!!!!

On a quand même fait le sapin :

P1040517

Bon bon le week end passé j'étais à Lyon avec mon amie Rachelle et alors que c'était son anniversaire à elle , j'ai reçu des cadeaux, c'est pas le monde a l'envers ???????????

J'ai donc eu ça (non non c'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), THE BOITE GOURMANDE :

P1040624

Plus plein de chocolat chuisseeeeeeeeeeee et une boite à meuh chuisseeeeeeeeee aussi j'adore (encore merci ma belle)!!!!!

J'ai bossé un tout petit peu quand même ces derniers temps :

Une page d'un challenge sur le forum La fabrique, il fallait faire un fond en peinture (je précise ce sont les demi cercles qui sont en peinture blanche)

entrefilles

Et une page comme ça toujours pour mon album 2008, comme celle du dessus d'ailleurs.

30ans

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, presque je raconte ma life hihihihi

Bisous, merci encore et encore de vos mots !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
HEY ananas; tu ne serais pas un chouya " monica" hihihi ou alors tu veux faire le jeu des 7 erreurs ? hihihihihihi<br /> Tu comprens pô ? hihihihihi je t'explique après mais j'ai bien ri hahahahahahaha<br /> <br /> Bonnes fêtes de noel ananas adoré<br /> <br /> Banane
B
Il est mimi tout plein ton sapin, et la boîte, quel joli cadeau, elle est superbe !!!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la page 30 ans ;-)))<br /> <br /> Bisoussss
T
Oh la chanceuse !! Super les petits cadeaux !!<br /> Et pour tes dernières pages, très sympa aussi.<br /> Bizz Elo
N
une jolie boite, un chouette sapin, une page sympa, tout est beau!!<br /> bizz
L
Qu'est ce que tu racontes , tu es peut être en retard dans tes cadeaux ( comme moi ! ) mais tu as bien bossé. Ton sapin est superbe , tout comme j'aime, dans le respect de la tradition.<br /> Bisous
Publicité