Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
10 mai 2009

Mini

Ce week end j'étais du côté du Pradet, enfin surtout dimanche, pour une crop de l'asso Scrap Azur !

Cétait bien sympa et les ateliers au top, avec Edwige et MC Scrap je me suis régalée !

En attendant j'avais un peu scrappé cette semaine pour ma copine Isa, un petit mini pour Lucie selon la FT de Patou

P1000278

Et voilà pour ce soir ! J'ai aussi avancé mon album du Canada, je mettrai en ligne bientôt !

Et MERCI de passer et de me laisser un commentaire, c'est tjs un plaisir de vous lire !

Bisous !

Publicité
Commentaires
V
J'adore les couleurs des papiers. Bravo! ta cops doit être ravie!!
E
huummm, c'est adorable, ça a le goût du bonbon cette histoire !!!<br /> des bisous !!
V
ce mini une pure merveille auriez vous un tuto à partager avec moi!!!<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
S
super mimi ton mini,très fille!!!<br /> bises<br /> steph
L
ouah j'adore ! tres beau choix de papier , avec les photos en noir et blanc ca rend super bien. bravo Pommette !
Publicité