Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
6 décembre 2006

Nouveauté

Bientôt mon départ à Londres, j'ai donc concoté ce road book inspiré de celui de gauxanne.

J'ai aussi fait quelques petites choses en scrap mais je ne peux pas mettre de photos car ce sont des cadeaux.

DSCN3970

DSCN3971

DSCN3972

DSCN3973

DSCN3974

DSCN3975

DSCN3976

DSCN3977

Merci d'avoir regardé !

Et aussi une tite carte de noel !

DSCN3965

DSCN3966

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ! bisous !
C
bravo pour ton road book. j'adore les couleurs et les matières que tu as utilisées. je pars à Londres moi aussi dans une semaine. Ca me donne nevie d'en faire un. je vais peut-être te piquer l'idée !
L
c'est quand qu'on le voit avec les photos dedans ?<br /> il est super beau Pommette !
S
Il est super chouette ton road book Pommette et ta carte j'adore aussi !!!! Bravo !!<br /> (J'espère qu'on le verra rempli aussi hi hi !!!...) en tous cas bon séjour profitez-en bien avec Juju !!<br /> Have fun at London !!!! Kisses & see u soon ! LOL !!!<br /> *Sam*
L
Dis donc banane tu serais pas une french banane ????<br /> tu vois que tu peux poster ! gros bisous!
Publicité