Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Pommi ...
24 janvier 2009

C'est fini !

Et voilà avec ces quelques dernières page je clotûre mon album 2008 !

Pour 2009 je pense que j'essaierai de mettre l'accent sur le journaling qui est vraiment pas mon fort !

Merci encore de passer me laisser quelques mots, je suis toujours super heureuse en vous lisant :)

Les 2 pages ci dessous ont été faites dans le cadre d'un challenge sur notre super forum La fabrique !

24decembre

canada2

Et les 2 dernières, c'était juste comme ça :)

montreal

30ans

Passez un bon week end !

Moi je pars visiter des salles de mariage !

Gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Rhalala, elles me plaisent toujours autant ces photos du Québec(bien mises en valeur!)
M
Quelle productivité!<br /> Très chouette tes pages, j'ai une p'tite préférence pour la 2 ème!<br /> Bises<br /> Au fait c'est bien le Canada?
P
De très jolies pages !!!!!
P
De très jolies pages !!!!!
P
De très jolies pages !!!!!
Publicité